Roppenheim

Le doyen du village fête ses 95 ans

RUFFENACH CHARLESLe 17 juin dernier, le doyen du village, Monsieur Charles Ruffenach, a eu la joie de souffler ses 95 bougies entouré de ses proches et de nombreux amis.

Monsieur Ruffenach est né le 17 juin 1920 à Sessenheim. Il partage sa vie avec Elsa Vix, qu’il a épousée le 24 novembre 1950 à Roppenheim. De leur union sont nées trois filles : Nicole, passionnée par la mécanique comme son père, qui décède tragiquement en 1976 à l’aube de ses 25 ans, Anny, épouse de Bernard Colin domiciliée à Shaffhouse-sur-Zorn et Eliane, épouse de Jean-Louis Dressel domiciliée à Beinheim.

Cinq petits-enfants et cinq arrière-petits-enfants ont agrandi la famille et font la joie du jubilaire.

Monsieur Ruffenach a, pendant de très longue années, tenue une concession et un atelier de réparation de machines agricoles, qui, encore aujourd’hui fait la fierté de la commune.

Encore très passionné par le monde agricole, il tient une collection de vieux tracteurs qui de temps à autre font l’admiration du public lors de diverses expositions.

A l’occasion de sa fête, le maire René Stumpf et les adjoints Béatrice Sutter et Gérard Hoehe, lui ont rendu visite pour lui présenter les vœux de la municipalité et lui remettre le cadeau de circonstance.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Posted on: jeudi, juillet 2nd, 2015 at 7 h 43 min

Posted in: Les Grands Anniversaires

Tags:

Search