Roppenheim

RÉOUVERTURE DES DECHETERIES DE DRUSENHEIM, GAMBSHEIM, ROESCHWOOG ET SESSENHEIM

Les déchèteries de Drusenheim, Gambsheim, Sessenheim et Roeschwoog vont être rouvertes au public à compter du mercredi 6 mai 2020 suite à l’accord donné par la Préfecture du Bas-Rhin.

Conditions d’accès

Les particuliers, auront accès aux déchèteries du territoire seulement sur rendez-vous, du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 8h à 12h et de 14h à 17h pour des dépôts de déchets verts et exceptionnellement cette première semaine à compter du mercredi 6 mai 2020. Les professionnels auront accès à la déchèterie de Drusenheim seulement sur rendez-vous, le lundi de 8h à 12h pour des dépôts de déchets verts et cartons, uniquement issus de leur activité économique, à partir du lundi 11 mai 2020. Les déchets non mentionnés ci-dessus ne seront pas acceptés.

Réservations de créneaux

Les réservations doivent être effectuées au plus tard la veille pour le lendemain, se font par créneaux de 20 minutes et sont limitées à 5 personnes par créneau. Une seule plage horaire peut être réservée par usager au cours d’une même semaine. Les usagers sont invités à se présenter en déchèterie muni d’une pièce d’identité et de leur badge d’accès, avec impérativement le véhicule dont ils indiqueront l’immatriculation lors du remplissage du formulaire. Si toutes ces consignes ne sont pas respectées, l’accès sera refusé. Des contrôles seront effectués à l’entrée de la déchèterie.

Accès à la plateforme

L’accès à la plateforme étant limité à 5 usagers simultanés, aucun retard ne pourra malheureusement être toléré. Il est donc impératif de se présenter à l’heure, au début du créneau horaire sélectionné et de respecter un temps imparti de 20 minutes maximum de présence sur la plateforme. Nous comptons sur le civisme et la responsabilité des usagers afin de respecter les agents et d’appliquer les gestes barrière en respectant les consignes et règles sanitaires de distanciations liés au Covid-19. Les réservations de créneaux seront à effectuer en priorité sur le site internet de la RIEOM (www.rieom.fr) ou par téléphone au 03.88.53.47.42 à compter du lundi 04/05/2020 08 heures.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Posted on: jeudi, avril 30th, 2020 at 17 h 14 min

Posted in: Non classé

Tags:

Search