Roppenheim

♥ Noces d’Or ♥

Ernest Claus et Mathilde née Tuchscherer ont eu la grande joie de fêter le jubilé de leurs cinquante ans de mariage, entourés de leur famille.
Ernest Claus est né le 4 mars 1935 à Hatten, son épouse le 25 décembre 1934 à Haguenau. Marié le 5 mai 1961 à Roppenheim, le couple a pris la succession des exploitations agricoles familiales.
Ernest était membre du corps local des sapeurs-pompiers dès 1951. Par la suite il en était le chef de corps jusqu’à son départ en vétérance en 1992. De 1983 à 1995, il a siégé au conseil municipal. Membre de la Fédération des Associations Sportives et Culturelles de Roppenheim depuis l’origine, il y est toujours actif, notamment lors du traditionnel carnaval des paysans.
De leur union sont nés deux enfants : Rémy est domicilié à Betschdorf, et Catherine a fondé son foyer à Niederbronn-les Bains. Cinq petits-enfants et une arrière-petite fille font la joie des jubilaires.
Le maire Gilbert Rinckel et ses adjoints Béatrice Sutter et René Stumpf ont rendu visite aux époux Claus pour leur transmettre les meilleurs voeux de la municipalité et leur remettre le cadeau de circonstance.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Posted on: jeudi, mai 12th, 2011 at 6 h 41 min

Posted in: Noces

Tags:

Search