Roppenheim

NOCES D’OR

C’est avec une grande émotion et entourés de leur famille que Bernadette née Hausser et Robert Lambs ont fêté récemment leurs noces d’or.

Leur mariage fut célébré à Roeschwoog le 21 Janvier 1961. Le couple s’est installé à Roppenheim où ils ont fondé leur foyer. Une fille, un fils et trois petites-filles ont agrandi avec joie leur unité familiale.

 Bernadette, originaire de Roeschwoog avait occupé avec beaucoup de dévouement le poste d’assistante maternelle à l’école du village pendant 33 années. Au fil du temps, elle a ainsi vu grandir de nombreux citoyens de la localité.

Robert, quant à lui, ancien combattant de la guerre d’Algérie avait longtemps exercé son métier de menuisier avant de partir à la retraite en 1995. Il a aussi siégé au conseil municipal durant 14 années. Depuis, il s’investit dans le comité des anciens combattants de l’UIACAL et dans l’association des arboriculteurs du secteur.

Nous leur souhaitons encore de longues années de bonheur et de santé pour profiter entre autre de leurs loisirs que sont jardinage et bricolage.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Posted on: lundi, mars 7th, 2011 at 9 h 48 min

Posted in: Noces

Tags:

Search