Roppenheim

Kirwe 2016

La Kirwe de Roppenheim se déroule comme de tradition le dernier week-end de septembre et le premier dimanche d’octobre.

La fête foraine vient de s’installer sur la place de la Mairie et dans la rue du Presbytère. On y trouve le carrousel, auto-scooter, stand de tir, de confiseries et autres attractions qui font le bonheur des petits et des grands.

Le Sporting Club ouvrira les festivités samedi 24 septembre à partir de 19h à la salle des fêtes avec la soirée « tartes flambées ».

Dimanche 25 septembre, dès 6h du matin, un vide-grenier, organisé par le Sporting Club, aura lieu dans la rue de Neuhaeusel et la rue de l’Herbe. A midi, les organisateurs ont prévu une restauration sur place « escalope – frites et grillades ».

A partir de 17h, le Sporting Club invite ensuite le public à la salle des fêtes pour une après-midi dansante sur les rythmes de l’orchestre « Duo Claude Ferro ». Au menu, vous pourrez déguster du gyros et des grillades.

« Nochkirb », le samedi 1er octobre, dans l’après-midi, l’école organise un goûter pour les enfants à la salle des fêtes.

Le dimanche, la « Nochkirb » sera animée par la société de musique Harmonie avec l’orchestre « Alyzé ». Le soir, vous pourrez y déguster « steack – frites- salade » et petite restauration.

A noter que la circulation de tout véhicule sera interdite du mercredi 21 septembre 2016 au mercredi 5 octobre 2016 dans les rues suivantes : rue de l’Or, rue du Presbytère et rue Martin. L’accès aux commerces et des riverains est autorisé.dscn0713

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Posted on: mardi, septembre 20th, 2016 at 8 h 30 min

Posted in: Associations, Manifestations

Tags:

Search