Roppenheim

80ème anniversaire Georges Kuhn

GEORGES KUHNM. Georges Kuhn, né le 30 octobre 1935 vient de fêter son 80ème anniversaire. Le 20 avril 1956 il épouse Liliane, née le 24 août 1936. De leur union sont nés trois enfants : Edith, Sylvie et Rémy. Dix petits-enfants et cinq arrières petits-enfants ont agrandit le cercle familial et font sa plus grande joie.
Après son service militaire en Algérie, Georges et Liliane Kuhn créent leur entreprise en électricité- sanitaire-chauffage à Roppenheim en 1959. Cette dernière a su se pérenniser dans le monde du bâtiment par sa nature dynamique, son caractère familial et la persévérance de Georges, toujours actif au sein de l’entreprise, aujourd’hui gérée par son fils Rémy.
En 1983, M. Georges Kuhn est élu maire de Roppenheim. Apprécié pour ses différents projets pour le bien commun et son caractère entreprenant, il porte son mandat jusqu’en 1995, date à laquelle il est nommé maire honoraire. Membre de l’Harmonie de Roppenheim depuis des décennies, Georges Kuhn participe activement à toutes les fêtes et prestations musicales. En tant que mélomane averti, il présidait l’école de musique durant quelques années. Également membre de la fédération des associations sportives et culturelles de Roppenheim, il s’est impliqué dans la construction de la salle des fêtes et participe encore tous les ans à la préparation et à la perpétuation du carnaval des paysans
Jouissant d’une bonne santé, M. Georges Kuhn, entouré de sa famille, amis et salariés de l’entreprise a fêté son anniversaire en accueillant le maire Stumpf René, accompagné de ses adjoints au maire Sutter Béatrice et Hoehe Gérard, qui lui ont transmis les félicitations de la commune et de toute sa population (reconnaissante de la bienveillance et la sagesse qu’il a su transmettre à la collectivité), en lui remettant une corbeille bien garnie.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Posted on: mardi, novembre 3rd, 2015 at 9 h 07 min

Posted in: Les Grands Anniversaires

Tags:

Search